Mon projet pluridisciplinaire sur le canon hébreu : 23204

Je fais à nouveau un peu de publicité afin de recruter des étudiants et/ou des chercheurs, tous bénévoles, moi inclus, afin de démarrer mon projet pluridisciplinaire ayant pour sujet d’études l’Ancien Testament.

L’objectif est une base de données de niveau universitaire qui serait accessible sur internet. Le nom de domaine a déjà été acheté mais j’espère pouvoir poser l’hébergement dans une université ou une grande école, ce qui réduirait les coûts. Je ne vous cache pas que je rêve d’obtenir un budget pour ce projet mais je me dis que les chances sont faibles.

Je ferai comme je le disais une réunion dans un café fin janvier dès qu’ils seront ouverts.

Entre temps j’ai vu que des commentaires avaient été bloqués sur mes articles précédents et je ne peux pas y avoir accès, donc je vous donne mon mail afin qu’il soit plus facile de se contacter :

21300639@etu.ephe.fr

Je réponds aux courriels à cette adresse le jour même. Ne laissez pas de commentaires dans ce post, il est possible que je ne les reçoive pas.

Dans l’attente, je vous souhaite une bonne année et une bonne santé pour 2021.

Stéphane



Citer ce billet
Stéphane Berguig (2021, 4 janvier). Mon projet pluridisciplinaire sur le canon hébreu : 23204. Hebreos. Consulté le 24 juin 2024, à l’adresse https://doi.org/10.58079/phal

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.